Voici les coups de coeur de ma quatorzième semaine.
Vendredi soir, c'était la party de fin d'année de mon lieu de travail. Même si je suis en arrêt de travail actuellement, je tenais à être présente avec ma belle gang du bureau. En plus, je ne pouvais demander mieux concernant la date : juste la semaine avant mon traitement, alors que je suis en pleine forme !
C'est à bord du Cavalier-Maxim des croisières AML que nous avons passé une soirée magnifique. Il a fait beau, nous avons beaucoup ri, le repas était bon et nous avons dansé sous la lune et les étoiles !!! Ma douce lune m'a charmé, encore une fois, en se posant tout juste au-dessus d'un édifice illuminé du centre-ville en fin de soirée. . . Petit moment magique !
Plus tôt durant le repas, un petit blues est passé et m'a pincé le coeur quand j'ai réalisé que "ma" gang sera un peu changée à mon retour au travail. Restructuration oblige. J'observais en silence deux super collègues assis tout près de moi, discuter et rire, et ce moment m'a rendu mélancolique. Ils ne seront plus là à mon retour.
Juste avant de partir, en fin de soirée, j'ai eu un moment fort en émotion. J'ai reçu un méga câlin de ma gang. Ils m'ont tous enlacé en signe de réconfort, de soutien, d'encouragement. J'ai reçu beaucoup d'amour. Et beaucoup d'énergie. Je suis encore émue juste à l'écrire. Merci France Lau pour ton geste rassembleur, une fois de plus. . .
J'ai passé une superbe soirée. Mon regret est de ne pas avoir pris de photo. Je n'ai immortalisé aucun moment de cette belle soirée passée en si charmante compagnie. Ces beaux moments resteront néanmoins gravés dans ma mémoire. . . et dans mon coeur.
Aujourd'hui, c'est la Fête des Pères. Bonne fête à tous les papas du monde !
À bientôt !