dimanche 31 mars 2013

Sources de réconfort

Voici les coups de coeur de ma troisième semaine.

Mardi, après ma marche quotidienne, j'ai trouvé le soleil si bon que je me suis assise dehors en arrivant chez moi. J'ai voulu profiter un peu des doux rayons.

Jessie a l'air d'avoir aimé l'idée !

Nous voici lors de notre pause bien méritée.

J'ai repris, après deux semaines d'absence, mes cours à l'université. Comme la session se termine sous peu, l'abandon ne faisait pas partie de mes options ! Par contre, j'ai un peu de retard à rattraper. . . Je ne serai peut-être pas capable de publier mes deux billets la semaine prochaine. J'espère, chers amis, que vous allez me pardonner cet écart !!!  ; -)




Jeudi, je suis allée prendre un verre au Skratch de Repentigny avec mes amies. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à rire et placoter entre filles. Quelle belle soirée ! Mes amies m'ont offert une belle chaîne de pied (bear foot) avec le sigle du ruban rose. Merci encore les filles !


 
Moi, Carole et Josie



Vendredi après-midi, j'ai eu une belle visite. Ma collègue et amie Geneviève est venue me rendre visite. Elle m'a remis une carte remplie de mots d'encouragements de tous mes collègues. Deux cadeaux accompagnaient la carte. Un cadre avec la photo de toute mon équipe et un certificat-cadeau pour un massage chez ma massothérapeute. Wow ! Ce fut un beau moment !


Vendredi soir a été l'occasion de célébrer. . . parce que je ne suis pas porteuse du gène du cancer du sein. . . et aussi pour Pâques.

 

Samedi matin, j'ai eu droit à un réveil très émouvant. Mon fils adoré m'a fait un bel hommage et a publié le tout sur ma page Facebook, avec la photo ci-dessous. Voici ce qu'il m'a écrit:

 

" Maman, Maman que j'aime tant, la femme de ma vie. On le sait tous, dans la vie, il y a des hauts, des bas et des très bas. . . Mais toi, tu es tellement un modèle autant pour moi que pour les autres! Tu es tellement forte, je ne le te dirai jamais assez! Tu as su affronter de très grosses épreuves au cours de ta vie tout en gardant le sourire, et en gardant toujours la tête haute! J'aime bien cette photo, car cela illustre bien que je ne te laisserai JAMAIS tomber.
 Merci d'être un modèle pour tous.
Merci d'être formidable.
Merci d'être toi même.
Je t'aime Maman XX"


Merci mon beau Alex. Tu sais, le chemin de la vie n'est pas toujours rose. C'est à nous de le parsemer de fleurs afin d'attirer les petits bonheurs. Je t'aime plus que tout XOXO
 
 
À bientôt!