La sixième semaine de ma parenthèse tire à sa fin. Je verrai bientôt un oncologue qui me suggérera un plan de traitement suite aux résultats de pathologie. Je trouve tristounet de me pointer dans le bureau de l'oncologue alors qu'à ma toute dernière visite avec lui, il m'avait dit: " Vous êtes une championne." C'était il y a 3 ans. Je venais de passer le cap du 5 ans sans récidive. J'étais alors considérée guérie.
Mes cours à l'université me tiennent occupée. En fait, il ne me reste que mes examens la semaine prochaine. La session d'hiver sera ensuite terminée ! Je me rapproche de plus en plus de mon bac. . . Il ne me reste que trois cours à faire. Je me suis inscrite à la session d'été.
Mon blogue me tient bien occupée, aussi. Je passe beaucoup de temps à noter mes idées. Le soir venu, je m'installe au salon, iPad à la main, musique d'ambiance qui m'inspire et je tente de trouver un sens à tout ces mots, à toutes ces idées.
J'ai commencé à peindre, tranquillement. Mes premiers coups de pinceaux ont été chancelants, mais tout semble vouloir rentrer dans l'ordre. Voici les toutes premières couleurs de ma prochaine toile.
Je fais mes exercices post-chirurgie à tous les jours.
Je pourrai, dès la semaine prochaine, arrêter ces exercices et entreprendre un "vrai" programme. Je devrai cependant le faire autoriser par ma chirurgienne. Surtout si je souhaite reprendre le programme de Chalean Extreme que je suivais avant ma chirurgie.
Je marche aussi en prenant le temps de regarder les arbres, les nids d'oiseaux et les nuages. Je respire la brise printanière qui fait tellement de bien.
Je passe un peu de temps sur le web et sur mes réseaux sociaux préférés, tels Facebook, Pinterest et Instagram.
J'écoute des films et de la musique. À la télévision, il ne me reste que Tout le monde en parle, car les deux émissions que j'écoutais avec passion, Unité 9 et Mémoires vives, sont terminées pour la saison.
Finalement, je me fais toujours un plaisir d'aller prendre un verre ou manger une petite bouchée avec des amis, quand l'offre se présente.
D'ici à ce que j'obtienne les résultats tant attendus, je croise les doigts !
D'ici à ce que j'obtienne les résultats tant attendus, je croise les doigts !
À bientôt!